Parfois je me demande si les testeurs ont vraiment fait ce jeu car pour affirmer pour la plupart que ce jeu est pour les newbies mal dégrossi comme cela a été dit sur Nofrag je suis très étonné car ce jeu ne me parait pas vraiment facile, il est extra car il faut cherché son chemin j´adore çà et en plus les bots visent bien même en normal donc franchement je ne pige pas pourquoi les testeurs le rangent dans la catégorie jeu pour débutants peu exigeants...