CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version piraté ou original

Poppo
Poppo
Niveau 8
13 septembre 2003 à 11:43:18

ce jeu est construi sur de bonne base mais a de serieuse lacune , sur la maniabilité du personnege entre otre.
Les joueur attende de la difficulté a certain moment c´est tres mal reparti.
Je prefere passer 3h sur une scene de baston difficile que 3h a essayer de monter sur une echelle ou faire un saut. C´est completement debile.
L´ia ossi é pas super , serte les gar son coriace en difficile mais il n´on pas des geste realiste , il arrive a la bourin sur vous , ou se cache deriere une caisse et tire dans la caisse.
La encore point tres negatif.
Il y a plein de detail sur ce jeu ki son vraiment tres facheux et j´aprouve la note de JV.
Enfin il ne restera pas dans les anal et ce n´est pas un jeu a acheté , telecharger le passer 10h dessu et tu le rembale. 60€ la dedan non merci

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:51:32

Que l´IA ai des lacunes d´accord mais dire que la maniabilité est mauvaise franchement il ne faut pas déconner, de plus la visée est une des plus précise que j´ai vu dans un FPS PC d´autant qu´ils ont fait un réel effort sur la localisation des dégats et tirer dans les menbres ne donnera pa le même résultat que dans le torse alors vous en connaissez beaucoup vous des FPS qui font ce distinguo... Et ce n´était pas la peine de donner tout ce mal pour venir simplement faire la promotion du piratage, n´importe quoi...!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:45:36

popoo,
En tout cas moi, je ne vais pas l´acheter car ayant un problème sur la démo, je me suis adressé a l´éditeur ( JoWood) et il n´a même pas pris la peine de me répondre si c´est la même chose pour le jeu, merci pour leur service après vente. Donc je vais m´en faire graver une copie, et la filerai a mes copains.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:30:44

On se demande même pourquoi tu vas le faire étant donné qu´il est tellement buggé, tu vas gaspiller un CD ce serait dommage, c´est cher un CD et en plus tu payes la TVA dessus, putain l´horreur...

Poppo
Poppo
Niveau 8
14 septembre 2003 à 18:17:19

il me fé rire ce cherubain tj a metre ça sausice dans tout les topic , a faire chier tout le monde ac tes mess de merde , acheté un warcraft 3 pour joué en reseau il les vau largement mais pour une dobe pareil faut y arreter.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:48:16

Et moi ce qui me fait marrer ce sont les joueurs qui viennent vomir sur un jeu alors qu´ils l´ont piraté, j´appelle çà des rigolos...

La vidéo du moment