CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je recherche ce jeu svp,merci.

Lecurq
Lecurq
Niveau 8
11 septembre 2003 à 12:38:29

Je cherche à acheter ou à échanger Chaser.
Merci à tous.

Chérubin1,merci de bien vouloir ne pas faire de commentaire déplacé ( car je viens de m´apercevoir que tu es dans toutes les conversations),merci à toi.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:19:37

Bientôt on va me proposer de l´argent pour que je ferme ma gueule... En fait tout le cirque que je fais sur JV c´était juste une manoeuvre bassement mercantile...

Poteman
Poteman
Niveau 4
12 septembre 2003 à 16:35:29

Tu vois qu´il avait raison Cherubin1,tu es bien dans toutes les conversations.
Ou tu es un modérateur ( ce qui m´étonnerai) ou un melle-tout.

*

Moi aussi je cherche ce jeu,merci à tous.

*

leulapin
leulapin
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:19:05

gardez votre fric: ce jeux est une merde

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:44:15

Tu vois un meilleur FPS à nous proposer pour le moment et surtout surtout ne nous propose pas de Splinter truc et autres infames jeux multi-supports insignifiants, ben ouais au moins dans Chaser on se sert de la souris et c´est plutôt rare en ce moment avec tous ces jeux de console qui envahissent notre espace vital...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:15:40

Le meilleur fps du moment est PLANETSIDE. C´est un " MMOFPS" et j´y passe mes jours et mes nuits maintenant !

leulapin
leulapin
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:56:30

excuse moi mais je ne dirais pas d´un jeux qu´il est bon ou mauvais sous pretexte qu´il n´y a rien " de mieux en ce moment", parceque en attendant tu le pay le prix de toute façon.
et puis , je le repete ce jeux est une merde , meme si graphiquement il n´est pas mal s´est
" belle merde"semblable à unreal 2 :beau mais sans aucun interet , de qui se moque-t´on à la fin , les joueurs de fps ne sont pas tous des betraves à sucre,on nous vend des jeux une fortune en nous prometant monts et merveilles et à la fin il en ressort ça?
apres ça pas etonnant qu´ils soit à la recherche de parades contre le dld sur le net , sa n´encourage pas à payer un jeux pour recompenser le travail des programateurs...
enfin ça,s´est mon avis,vous avez sans doute le votre... :(

invisible35
invisible35
Niveau 3
15 septembre 2003 à 23:53:27

je repond a vos conversations .
pour pas avoir de remarque içi , la meilleur façon est de se terre .
pour l´autre qui demande d´échangeil devrait faire comme moi achete leu et tetoi point ç est tout.
@++++++ et bonne bour sur > >JV > >>

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 septembre 2003 à 23:58:06

Ha bon tu me rassures, si tu es le genre à penser que Unreal2 est une merde ok je comprends ton désarrois et je ne suis pas loin de penser comme toi mais il faut rester réaliste et comme en ce moment l´avenir du jeu sur PC est en train d´être joué ma préoccupation première est de le défendre donc je dis que comme Chaser est quasiment le seul FPS vraiment PC en liste et bien en toute logique c´est le meilleur, maintenant est ce que dans l´absolue c´est un bon jeu, sans doute non au vue de ses nombreux défauts mais dans la morosité ambiante il reste le meilleur. Alors si tu veux te battre pour relever le niveau sur PC je suis d´accord mais n´enfonce pas un des derniers jeu de PC, çà la fout mal et si dans quelques années le PC retrouve son âme et acessoirement la qualité de ces jeux, disons si la Xdaube nous lache les basquettes ou mieux quand elle sera enterré et bien à ce moment là on en reparle...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:15:50

Tu veux bien nous mettre au parfum sur ton PLANETSIDE, tu payes un abonnement et est ce que tu peux y jouer comme pour un jeu solo ou alors ce sont simplement des maps avec des dead-match ou des trucs dans le genre et le scénar est ce qu´il y en a un...?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 septembre 2003 à 08:59:22

Salut Chérubin, oui faut payer un abonnement de 13 € pour Planetside car c´est un fps futuriste dans un univers persistant. Il est fortement basé sur le jeu en équipe. Des milliers de joueurs s´affrontent pour prendre le contrôle des 10 continents d´une planète.
Il y a 3 factions rivales. Dans chaque façon tu peux appartenir à une outfit, sorte de clan persistant à grande échelle ( plusieurs centaines de mebres) dont le chef coordonne les opérations. Le temps d´une connexion tu peux faire partie d´une squad constituée de 10 membres max dirigée par un squad Leader.
Les objectifs sont de reprendre ou de défendre des bases.
Les personnages sont gérés comme dans un jeu de rôle avec un système de points d´XP et évoluent au cours du jeu selon 2 caractéristiques principales : le Battle Rank ( expérience au combat) et le Command Rank ( expérience de commandement). Chaque niveau atteint te donne des points de certification que tu peux attribuer aux compétences de ton choix pour te spécialiser ( conduite de véhicules, réparation, médecine, hacking, armures et armes lourdes, infiltration, etc).
Tu peux également bénéficier d´améliorations sous la forme d´implants plus ton BR est élevé.
Le jeu gère la fatigue ( pas de manière aussi réaliste que dans OFP) et tu peux conduire toutes sortes de vehicules, roulants ou volants ( quads, buggys armés, tanks, transports de troupes volants, chasseurs, stations mobiles de ravitaillement, etc).
Ce jeu est extrèmement prenant et avoir participé une fois à un assaut massif avec des centaines de fantassins, de blindés et de bombardiers est une expérience inoubliable. C´est le débarquement de MoH à la puissance 1000 avec de VRAIS joueurs, pas une IA scriptée...
Evidemment pour le solo faudra repasser.
Quant au scénar c´est l´habituel conflit pour la conquête de la planète ( donc un background léger) mais le gameplay est très riche et l´univers très cohérent.
Quant à la liberté d´action elle est totale. Il n´y a qu´une map mais c´est la planète toute entière avec 10 continents immenses à la végétation et aux reliefs très différents.
Les gros défauts du jeu sont les graphismes pas au top, le monde complètement désert mis à part les joueurs, les nombreux bugs qui le font planter et le lag présent quand on est sur un point chaud avec des centaines de joueurs.
La gestion de l´inventaire aurait pu être simplifiée également.
Voilà, je crois que j´ai dit l´essentiel...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:12:02

Je voudrais bien que tu éclaircisses un point, tu nous dis que le joueur est entièrement libre dans un monde vaste mais tu nous dis aussi qu´on fait partie d´une escouade de 10 joueurs alors dans ces conditions pourquoi dis-tu que tu es libres, à moins que tu veilles dire que le groupe est libre mais toi tu dois suivre le groupe, non...?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 septembre 2003 à 13:49:27

Nan, t´es pas obligé de faire partie d´une squad ni d´un outfit, mais comme c´est un jeu d´équipe tu as quand même intérêt !
Les objectifs, c´est le chef de squad qui les fixe en fonction de la situation. Evidemment si t´es dans une squad tu as intérêt à suivre les ordres.
Mais tu peux toujours faire cavalier seul et dans ce cas tu es entièrement libre...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:33:10

Excuse moi d´insister mais si tu te la joues en freelance c´est quoi l´intérêt du jeu : il y a des objetifs pour ceux qui se baladent en électron libre...?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 septembre 2003 à 23:21:07

Ben non ça a pas d´intérêt en freelance, chuis d´accord, sauf peut-être si tu te la joue façon infiltration.
Il n´empêche que dans une squad de 10 tu peux choisir tes objectifs. De toute manière chaque squad ou chaque joueur peut aussi collaborer avec les autres squads et membres se son camp.
Il y a toujours quelquechose à attaquer ou défendre. C´est difficile à expliquer, faut y jouer lol !
Si tu veux plus de précisions :
http://www.planetside.com

La vidéo du moment