je refais une demande au pro de Chaser, je suis bloqué au niveau de la gare ou je dois prendre le controle d´un train, il y a des portes mais elles sont fermees et le perso avec l´armure ne peut pas sauter, que faut il faire, aidez moi que je puisse finir le jeu.
Merci d´avance a tous ceux qui m´aideront