cherubin1
Revoilà encore l´obsèdé du piratage ou des gros Hud, tu es vraiment naze, car outre-atlantique, ils ne trouvent que le jeu en version anglaise, alors que certain ne parle pas du tout l´anglais ( les Canadiens, etc) donc ceux qui demandent un patch n´ont pas forcément le jeu piraté.
Par contre se patcth, que je possède déjà, va mettre bien utile. hi hi !