Merci pour les patches de chaser.après les avoir chargés, le jeu a planté et impossible d´y jouer ou de le virer. Le systeme demande toujours le CD1. Je suis preneur d´infos... Merci
Cherubin1
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:19:21
Très drôle, tu le fais exprès ou tu te fous de nous avec ta version piratée...?