je suis bloque dans une piece bourre de laser avec 2 robots je les ai eliminer je sais sauter au dessus de qqe caisse pour passer un mur de laser mais apres je me trouve devant un autre mur avec une autre de 3 ou 4 laser de haut pas moyen de sauter au dessus sans caisse comment faire meci d avance
Faelle
Niveau 9
07 septembre 2003 à 21:09:23
Je vois pas précisemment où tu est, mais à un moment il faut passer par des trappes dans le sol. Soit tu les ouvres, soit tu les exploses. @+
NEF35
Niveau 1
10 août 2004 à 18:06:48
je vois ou tu es, tu peut sauter les lasers en t´aidant des rebords de la piece, et ensuite il y a un bouton qui te permettra d´eteindre quelques lasers et ensuite il y aune porte qui s´ouvre, puis c´est tout droit, bonne chance