CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOMONOSOV CRATER - REBELS

DoctorNed
DoctorNed
Niveau 4
01 septembre 2003 à 11:47:00

Salut,
Je suis bloqué dans le niveau ou il y a des escaliers qui sont bloqués par un éboulement et ou le seul endroit pour passer est une corniche qui surplombe un enorme trou, si on tombe, c´est game over. Un fois arrivé au bout de cette corniche, il y a un passage, le seul probleme c´est qu´en sautant c´est impossible de passer, trop haut. Mais c´est une histoire de quelques centimetre... de plus, si je tire, y a deux gardes qui se pointent attirés par le bruit. Preuve que c´est par cet endroit qu´il faut passer. MAIS COMMENT!!!

Ce jeu est très sympa, bien foutu avec de bonnes scenes de tir et d´action, mais faut dire que ses nombreux passages a la jeux de plate-formes ( ex: ascenseur) gachent vraiment tout!!!

Alors merci d´avance pour l´aide!

A+
DoctorNed

DoctorNed
DoctorNed
Niveau 4
03 septembre 2003 à 17:53:40

Allez bordel!!! Je suis sur que quelqu´un a la solutiion... c´est juste après le vehicule qui vous balance ses phares dans la gueule...

Toi qui lis, peut-être que tu sais... rappele toi...

Merci d´avance!

A+
DoctorNed

montinou
montinou
Niveau 2
04 septembre 2003 à 01:17:31

Slt...
Moi aussi je suis coincé a cet endroit précis , j ´ai l´impression d´avoir tt fait sans trouver pr autant de sortie.....C´en devient desesperent.Pffff. Si quelqu ´un ou quelqu´une avait la solution ca serait vraiment tres sympa . ..Merci et bon jeu!!!!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
04 septembre 2003 à 12:25:59

C´est bien l´endroit par lequel il faut passer,mais il vaut mieux se mettre à droite car c´est un peu moins haut,en vous servant des boutons: acroupis et saut pour faire un saut plus haut!
Parcontre,je vous conseils de vous débarrassez des 2 soldats,parcequ´ une fois monté,ils vont vous tirez dessus et vous n´aurez aucune chance contre les deux!Si il vous restes des grenades,éloignez vous un peu en essayant de pouvoir avoir un meilleur angle pour envoyer vos grenades,car il ne sont pas loin sur le coté,j´ai fait comme ça pour m´en débarrasser.
Si vous n´avez pas de grenades ( et en plus peu de vie)en sautant plusieur fois devant ce passage le bruit va les attirer,et dés que vous les voyez,accroupissez vous contre le mur,par lequel vous essayez de passer,et ils viendrons au bord de ce dernier,donc juste au dessus de vous,la suite vous la connaissez,sauf si vous voulez vous en faire des potes,et là je ne peu plus rien pour vous!lol!
Voila,tchao!

DoctorNed
DoctorNed
Niveau 4
05 septembre 2003 à 11:30:06

Merci! C´est vraiment cool! Fallait le savoir...

Mais c´est vraiment tordu leur histoire!!! Faut vraiment avoir du courage pour en venir a bout de ce jeu, tellement plein de conneries dans ce style!!!

A+
DoctorNed

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
15 septembre 2003 à 10:23:59

salut moi suis bloque un peu plus loin il ya une sorte de roue de forage qui creuse et je toruve aucune sortir toute st bloque jai trouve un trou qui mene a la mort mais je suis bloque

La vidéo du moment