D´abord, occupes-toi de ta copine en 1er : câlins, bisous, dîner en tête-à-tête dans un resto cool, et + si affinité...
Ta vie de couple passe avant tout et des jeux tu as le temps d´en faire des milliers ! LOL !
Pour ton PB dans le jeu, de mémoire il faut d´abord activer une console pour appeler l´ascenceur ( ou remettre le courant, chais plus), je crois que c´est au niveau du stabilisateur N°6 ( en haut), puis tu accèdes à ce foutu ascenceur au niveau du N°3 ou 4, je crois ( au niveau du sol, normal c´est un ascenceur ! ).
Sinon, c´est le contraire, je me souviens plus très bien ?
Penses à passer " au cul" des stabilisateurs pour ouvrir des portes. C´est dur mais pas infaisaible, juste une question de timing synchro.
Bon jeu et bonne b..., mais qu´est-ce que je dis moi ? LOL !
@+