CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stabilisateur

Davidnoff
Davidnoff
Niveau 1
30 août 2003 à 22:09:17

Arghhh et bien oui malgré plusieurs tentatives infructeuses je suis bloqué au niveau du stabilisateur mais c´est quoi ce pin´s??????? J´ai cherché pourtant, je vous jure, même que ma copine a menacé de se casser vu mon acharnement :snif2: alors en vue d´éviter une brissure de couple je vous lance un appel à l´aide comment on fait pour arriver à l´autre pièce? Je suis perdu :snif1:

Un grand merçi à tous et toute et à charge de revanche à bientôt et bon jeux à tous :content:

Davidnoff

Faelle
Faelle
Niveau 9
31 août 2003 à 14:22:44

D´abord, occupes-toi de ta copine en 1er : câlins, bisous, dîner en tête-à-tête dans un resto cool, et + si affinité...
Ta vie de couple passe avant tout et des jeux tu as le temps d´en faire des milliers ! LOL !
Pour ton PB dans le jeu, de mémoire il faut d´abord activer une console pour appeler l´ascenceur ( ou remettre le courant, chais plus), je crois que c´est au niveau du stabilisateur N°6 ( en haut), puis tu accèdes à ce foutu ascenceur au niveau du N°3 ou 4, je crois ( au niveau du sol, normal c´est un ascenceur ! ).
Sinon, c´est le contraire, je me souviens plus très bien ?
Penses à passer " au cul" des stabilisateurs pour ouvrir des portes. C´est dur mais pas infaisaible, juste une question de timing synchro.
Bon jeu et bonne b..., mais qu´est-ce que je dis moi ? LOL !
@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 août 2003 à 16:01:03

C´est çà qu´on appelle la solidarité féminine alors...

Faelle
Faelle
Niveau 9
31 août 2003 à 23:59:45

Tu as tout compris cherubin !
Pour ma part, c´est moi qui fait les câlins, les bisous, et + si . .., car je suis plus accro que lui . ..
C´est le monde à l´envers !
Quoiqu´en ce moment, il gagne du terrain . ..
Je dois être contagieuse . .. ?
@+

muageto
muageto
Niveau 3
12 septembre 2003 à 21:41:56

J´ai pas compris, j´ai bien vu 1 porte derrière le stabilisateur ( bah oui suis bloqué au 1 mio), mais on peut pas l´ouvrir. Y en a une aussi derrière des caisses mais on ne peut pas passer. Je fais quoi, j´aime quand il y a un peu de recherche mais pas pas quand ça me bloque sans aucune issue . ...

La vidéo du moment