Bonjour a tous, c est la déprime je suis coince dans l´ascenseur l echelle en face du conduit est trop loin et les portes ne s ouvrent pas aidez moi merci Je ne me suis jamais autant jete dans le vide dans un jeu......
malaan
Niveau 2
30 août 2003 à 17:47:49
je suis dans la meme merde, alors si tu connais la soluce, c´est volontiers