voila apres etre passé dans le tuyau situé sur le gros réservoir j´arrive dans une salle en forme de croix la il y a 2 grosse porte ou l´on peut rentrer et une grosse et une petite ou l´on ne peux pas. et m´on probleme c´est que apres etre entré dans les 2 grande portes ouverte ( pas celle des petit depot) toutes les portes y sont fermé, donc est ce que qqun de tres sympathique pourrais me donner la solution svp.
__MaX__
Niveau 10
28 août 2003 à 14:20:59
Oulala... c le foutoir dans le phare en plus, ya des trucs éboulés partout des trous dans tout les sens... umh... écoute, si kelkun te vient pas en aide entre temps, je chargerais le niveau ce soir pour me remémorer ça et t´aider :D
Pauluo
Niveau 7
28 août 2003 à 16:06:22
t´inquiete pas c bon j´ai trouvé merci quand même.
labattre
Niveau 10
28 août 2003 à 16:18:57
tu vois, faut pas s´emballer comme ca! a force on trouve, il faut chercher, c´est tout!