comment faire pour passer du 1 au 2 je n´y arrive pas, j´ai essayer d´ouvrir les gaine d´aeration fermé mais rien , j´ai essayé de sauter sur le stabilisateur mais rien me fais ecraser, alors je m´en rend a la grace de dieu ou a vous ça depende.
merci d´avance