Là ou y a le vilain robot ? C´est assez hard mais regarde bien les murs : tu verras qu´il y a une légère inclinaison au bas des murs. Saute dessus et de là tu peux sauter par dessus les lasers.
Il y a aussi une caisse radioactive à gauche près des lasers. Tu peux sauter par dessus mais dépêche toi car tu morfles.
Si c´est trop dur, le " boulette time" à la " Max Peine" peut aider...