He oui c´est encore moi!! ( décidemment je veut le taner ce jeu!! profitons-en c´est les congés)
Bon!ok . ... J´ai libéré les prisonniers du bloc
A,B,C et je tourne en rond dans ce dédale de couloir embrumé ( ca fait bientot 2 heures!)pour trouver la sortie de la prison...et rejoindre Jay..
J´ai remarqué qu´il y a 3 portes avec codes, j´ai réussi à en ouvrir une, quant aux 2 autres elles restent bloquées!(serai-ce la clé du mystère??)
Merci pour votre aide, et pensez un peu à Jay qui doit m´attendre depuis des heures ( hihi!)
PS: Merci à FAELLE pour sa précieuse aide lors de mon précedent post..@+
PS2 pour certains: Arreter de vous insulter sur ce forum, ca devient grotesque.