merci max . j ai reussi apres 1 demi heure et maintemant me revoila juste en haut dans le meme bordel ou je doit je supose passer en sautant d un autre bloc de beton. ras le bol de ce jeu ou on se prend la tete grave sur des passage sans ancun interet technique. si c est pas ca ou si il i a une astuce je suis preneur