c kool mec, mais vu ta mentalité, et malgrès ma tendance a télécharger, je ne vois pas pourkoi on t´aiderais si tu considère le terléchargement et les jeux comme Chaser comme un simple " divertissement de deux semaine"...
ton cd est foiré puisque c si facile de download... ba repete le dans edonkey tu verras bien...