CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké lomonosov ruines

agbassiz
agbassiz
Niveau 3
25 août 2003 à 23:28:06

ben voila je suis encore bloké lol . .. cte fois ci c dans le niveau lomonosov ruines je dois trouver un moyen de me rendre dans la partie inferieur de l immeuble ou je ne c koi...je suis bloké dans une cage d assenceur , sur une longue echelle qui ne mene nul part , je ne peux meme plus revenir sur mes pas... filez moi un ti coup de main svp :) merci

stamitch
stamitch
Niveau 2
26 août 2003 à 02:41:12

A ta place j´arreterai la. G passé cet endroit en croyant depuis o moins une bonne dizaine d´heures que le jeu se terminerai d´un moment à l´autre.
Helas, ca continue et ca continue a n´en plus finir dans ces ruines de m§%µ%£.
Ce dernier level g nommé lomonosov me degoute du jeu car je trouve qu´il ne sert absolument a rien si ce n´est a te faire un peu plus chier.
Tout aurait pourtant bien pu s´arreter au bar apres l´explosion du train.
Je trouvai pourtant bcp de klité à ce jeu mais ce nivo me fais plus chier qu´autre chose.
Pitié, pourvu que ce soit le deriner.

agbassiz
agbassiz
Niveau 3
26 août 2003 à 22:16:24

tres franchement c ce que je pense aussi depuis les qq dernier niveau de ce jeu...au debut je me suis dit ca va etre bon , l histoire avait l air tres correct je suis rentré completement dedans mais malheureusement je me suis vite lassé...ca tres repetitif comme jeu, en plus de ca, ya les passage a trouver dans des carte immense , du genre une petie grille soulevée d un coté ou il fo s abaider pour y passer et une loupe pour la voir!Chercher un passage pendant 1h avant de pouvoir continuer l aventure c pas trop ma tasse de thé...Bref oublier l´aide que je vous ai demander pour le niveau, ce jeu prends droit la direction de ma corbeille!! lol

labattre
labattre
Niveau 10
26 août 2003 à 22:21:29

et oui c´est pas un jeu pour les newbies en fait...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 août 2003 à 10:06:05

Je suis d´accord avec eux kan même Labattre, Chaser est un bon challenge, mais la fin tire en longueur... cela me fait penser a RedFaction... la fin commence a prendre de l´ampleur... comme la mission de protection dans l´exoskelette ou l´attaque de la base juste avant... mais dès les missions suivantes, cela traine en longueur... c énorme les maps, mais peut de mecs a butter... marcher marcher, je pense qu´ils auraient du voir autrement les derniers niveau, voir peut être même plus condenser... ( ´tin c la premiere fois ke je dis ca...)

chti3159
chti3159
Niveau 1
29 août 2003 à 13:46:41

bonjour a tous comment faire alors pour sortir de ce maudit ascenseur ou je me jette desesperemment dans le vide depuis 3 jours

maxpenne
maxpenne
Niveau 5
29 août 2003 à 14:48:04

Salut, si je me souviens bien, tu as a un endroit,une petite corniche avec un passage sur la gauche.....
Voila,tiens moi au courant,je confond peut être...
A +

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
29 août 2003 à 20:13:22

-Détail,un poil la cage d´ascenseur dans laquelle tu te trouves,car il y en a plusieurs!
Dont une,dans laquelle j´ai vraiment galéré et je crois... ( ...seulement je n´en suis pas sûre)...je crois qu´il y a un " bug"!(?)
J´m´explique:Il me semble que c´est la cage dans laquelle l´ascenceur ce casse la gueule,lorsque tu marches dessus,pour arriver dans le conduit de coté qui te ménes à une autre cage.En arrivant au bout du conduit ( donc dans la nouvelle cage)tu dois avoir un panneau grillagé qui est fixé sur le pan de mur à ta gauche ( qui dissimule en fait l´ouverture des portes coulissantes donnant sur l´étage...)et à tes pied,il devrait avoir une barre en ferraille qui te ménes à l´echelle d´en face!Mais le probléme c´est que la premiere fois que j´y suis allé,il n´y avait pas la barre de fer,et c´est seulement aprés avoir tourner dans tous les sens,en essayant un peu tout! Je suis allé dans le conduit se trouvant en dessous de celui qui devait avoir cette fameuse barre de fer!
Là,je léve la tête,et je vois cette barre qui traverse la cage d´un bout à l´autre,et lorsque je remonte,en arrivant la barre était là!(dailleurs,moi aussi j´avais la barre,parceque j´y ai passé un bon moment dans le merdier)
Voila,et si c´etait ailleurs,précise,et je pourrais t´aider).
Salut à toi,tchao!

chti3159
chti3159
Niveau 1
30 août 2003 à 11:13:19

merci zerozer07
j etais bloque sur le premier ascenseur fallait que je remonte par l echelle jusqu a la plaque de beton cassée qui sort du mur puis de la plaque fallait que je saute dans l ouverture en contre bas sur la droite dans le mur, faut sauter en s accroupissant merci pour tes renseignements bon jeu a tous

rodhes
rodhes
Niveau 4
19 septembre 2003 à 04:53:05

Heu ben perso la barre je l ai pas ca fait 2 jours que je suis ds c maudits ascenseurs et j ai pas vu une seul fois cette barre ! !!!!!!!!!! c pe être pour ca que j y arrive pas aussi ! ! a force de se jeter ds le vide il va commencer a apprendre à voler le pauv chaser

La vidéo du moment