-Détail,un poil la cage d´ascenseur dans laquelle tu te trouves,car il y en a plusieurs!
Dont une,dans laquelle j´ai vraiment galéré et je crois... ( ...seulement je n´en suis pas sûre)...je crois qu´il y a un " bug"!(?)
J´m´explique:Il me semble que c´est la cage dans laquelle l´ascenceur ce casse la gueule,lorsque tu marches dessus,pour arriver dans le conduit de coté qui te ménes à une autre cage.En arrivant au bout du conduit ( donc dans la nouvelle cage)tu dois avoir un panneau grillagé qui est fixé sur le pan de mur à ta gauche ( qui dissimule en fait l´ouverture des portes coulissantes donnant sur l´étage...)et à tes pied,il devrait avoir une barre en ferraille qui te ménes à l´echelle d´en face!Mais le probléme c´est que la premiere fois que j´y suis allé,il n´y avait pas la barre de fer,et c´est seulement aprés avoir tourner dans tous les sens,en essayant un peu tout! Je suis allé dans le conduit se trouvant en dessous de celui qui devait avoir cette fameuse barre de fer!
Là,je léve la tête,et je vois cette barre qui traverse la cage d´un bout à l´autre,et lorsque je remonte,en arrivant la barre était là!(dailleurs,moi aussi j´avais la barre,parceque j´y ai passé un bon moment dans le merdier)
Voila,et si c´etait ailleurs,précise,et je pourrais t´aider).
Salut à toi,tchao!