Je suis là aussi et je trouve ce jeu excellent, pour une fois que tout le boulot ne nous est pas maché, putain il a même fallu que je réfléchisse après m´être fait griller plusieurs fois, ben oui les mauvaises habitudes à force de faire des jeux trop faciles façon MOHDA ou Splinter Truc et ben on perd l´usage de ces neurones, ben oui quoi c´est pas de ma faute si j´ai pas trouvé la solution tout de suite, c´est de la faute de Splinter truc et de Microdaube et puis aussi de Ubidaube et ben tant qu´à faire autant dénoncer tous les traîtres d´un coup, à bas les assassins de neurones...