Bonjour a tous,
Chaser est en plein expension, les serveurs affluent, des rumeurs circulent sur le net pour la création de nouvelles maps multijoueurs et bien entendu des teams naissent.
Alors pourquoi pas, moi et un ami qui jouont à Chaser avont décidé de creer une team afin de faire des matchs inter-clan par la suite.
Le site est en construction, nous nous appelons la team -=Tr@sh=- ( esprit metal, biere et fun), alors si il y a des interessés parmi les membre de ce forum, sachez que je suis tout ouï, n´hésitez pas à me mailer : minimog82@hotmail.com ( msn)
boubye 