Tu arrives par le conduit A et il faut atteindre le B. Ca c´est bon.
Arrivé là tu verras à un moment une salle avec un gros conduit en travers de la pièce dans laquel tu peux entrer ( il y a des fils éléctriques de couleur rouge et vert). Donc tu passes par l´intérieur de ce conduit et, sans aller jusqu´au bout ( cul-de-sac), tu t´arrêtes à la cassure, tu regardes sur ta gauche et tu sautes par l´interstice pour atteindre un rebord grillagé, ensuite il te faut progresser sur le dessus du tuyau.
@+