Je viens d´installer Chaser, mais en mode multijoueurs je n´arrive pas à me connecter sur les serveurs et je reçois toujours le message suivant: " Connexion refusée par le serveur - Connexion incompatible ( la version du serveur est 1.130)"
Qu´est-ce que cela veut dire ? ??
__MaX__
Niveau 10
24 août 2003 à 23:53:27
il faut que tu passes le patch le plus récent pour ton jeu... ensuite il faut également avoir une version originale
labattre
Niveau 10
25 août 2003 à 00:55:54
et ouai, et a partir de ce moment où tu te connect avec une version pirate dite illegal, tu te fais tout de suite reperer...
tu vas pas tarder a te faire manger mon gars!
! lol!
zigomar123
Niveau 1
25 août 2003 à 15:05:44
Merci à tous pour vos bons conseils. Je vais régler le progblème illico ! !!