CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anadyr- La porte : Help me please

BEF
BEF
Niveau 1
24 août 2003 à 02:06:03

Début de ce niveau je tire sur tout ce qui bouge,reste un type qui se cache derrière une caisse.(il à l´air d´etre brave!!)...J´ai plongé sous le sous-marin pour trouvé une sorti,je suis meme sorti dehors etj´ai plongé sous la glace...Rien à faire je ne sais pas par ou passer!!!
Ps: faut arreter de vous insulter sur ce forum!!!
Ps: Pour certains: faites un effort question orthographe, on pourrait mieux vous aider!!!

BEF
BEF
Niveau 1
24 août 2003 à 02:49:33

J´ai trouvé: fallait bien passer sous la glace ou il y à une ouverture
Merci quand meme d´avoir lu mon post

emerwen
emerwen
Niveau 3
27 août 2003 à 16:54:32

tu as reussi a terminer ce niveau ? je n´arrive pas a faire le dernier objectif : deverouilé et ouvrir la porte.

J´ai fais le tour des dixaines de fois de la map mais j´ai pas trouvé la solution, merci de m´aider ; )

BEF
BEF
Niveau 1
28 août 2003 à 03:32:30

Dis-moi ou tu est bloqué dans ce niveau, si je me souviens je pourrai toujours essayé de t´aider...Mais explique bien le lieu!!@+

labattre
labattre
Niveau 10
28 août 2003 à 11:47:28

Emerwen,

Dans la base, tu as exactement 4 barraquements dans lesquelles tu peut rentrer et qui vont souvrir au fure et a mesure de ton ascention.

Il y a par ordre de mission:

- celui de ton arrivé dans le complexe...
- celui pour le camion.
- celui pour la baterrie du camion.
- celui pour le déverrouillage de la porte.

Pour ce dernier point , tu as juste a trouver une porte qui s´ouvre maintenant, et elle se trouve entre la statue et la porte a deverouiller...

emerwen
emerwen
Niveau 3
28 août 2003 à 12:47:14

c´est ok j´ai trouvé ! merci de vos conseils à tous !

je vais en profiter pour faire un petit coup de pub : j´ai créer un site sur chaser avec un beau forum très complet, et j´essaie d´attirer le plus de monde possible afin de créer une communauté de joueurs de Chaser donc n´hesitez pas a venir vous inscrire et a en parler autour de vous ; )

voila le site : www.chaser-online.fr.fm

merci et @++ :)

La vidéo du moment