je suis bloké au debut de cette mision ( celle juste apres avoir reparer et volé la voiture pour se rendre a la base) dans lakel il fo trouver une autre entree pour aller dans la base. je ne trouve pas cette famause entree.
GodMaster
Niveau 9
24 août 2003 à 01:17:13
La niveau ne serait pas par hasard :
" Station hydrolique - Infiltration"?
Si oui, tu as une porte que tu vois dans au bas d´un immeuble juste au bout de la rue. Tu y entres et le passage s´y trouve...