salut a tous , je viens de decouvrir ce jeu et au 1er niveau j´ai activer un ordinateur pour faire tomber des caisses mais je n´arrive pas a monter a l´etage superieur , comment faire ? faut-il lacher son arme ou s´il faut s´accrocher , comment faire ? ?merci d´avance pour votre aide @tt
Cherubin1
Niveau 10
21 août 2003 à 21:32:49
Comme dans Half Life...
Faelle
Niveau 9
21 août 2003 à 21:46:01
Il faut faire des sauts accroupis sur les caisses. Entraînes-toi bien à ce type de sauts car tu n´as pas fini d´en " bouffer" . .. @+
portable3
Niveau 2
22 août 2003 à 05:19:56
ben , je me suis peut-etre mal expliquer , j´arrive a monter sur les caisses , y´en a 4 ou 5 je crois mais je n´arrive pas a sauter sur la plate forme en face de moi , a chaque fois je retombe en bas des caisses , aidez moi svp merci @tt