Si je situe bien là où tu est, c´est une sorte de terrasse circulaire couverte et ouverte sur l´extérieur, avec des caisses, des dalles de béton par terre et de gros conduits de ventilation au sol et tu est sorti de l´un d´eux.
Il faut que tu fasses le tour en partant sur la gauche ( je crois) et que tu repères un immense conduit de ventilation sur un mur. Juste en dessous il y a des blocs de béton effondrés qui sont tombés de ce conduit, il faut les escalader pour enter dans ce conduit.
N´oublies pas de faire des sauts accroupis si tu n´arrive pas à sauter normalement.
@+