Hey,
Je suis exactement bloqué la, juste après les phares dans la gueule!
Y a des escaliers et la sortie est bouchée par un éboulement. Ensuite, faut passer pas la corniche en dessus du trou et y a une entrée au bout. La, impossible de sauter par dessus ce rebord!!! Merci d´avance pour la soluce!
A+
DoctorNed