:sup: ( salut) tout le monde moi g un probleme ak la démo g fait tout se ke les forum disait mais sa marche po jarrive po a avoir la console mais moi ma demo a dit " D:\Program Files\Jowood\Chaser MP Demo\Chaser.exe" pis meme si je mais " D:\Program Files\Jowood\Chaser MP Demo\Chaser.exe" -console sa mouvre le chat c koi faut ke je fasse svp aider moi merci davance chéké ( bye)