est tu sure que je dois aller sur l´echelle , elle
est deux fois trop loin, en plus accroupi dans le passage impossible de prendre de l´elan, quand je suis dans le passage l´echelle est au fond a droite, une cabine d´ascenceur en hauteur et des
blocs en bas, en plus chaser saute tres mal;comment faire exactement.merci