lol red... le mo ki fache notre chéru ^^
Mhhh... kan a la mémoire... moi spa le top... enfin si, mais les jeux... ca dépend... faut vrémen ke ca mais pris au bide kom un silent hill pour me souvenir des moindres détails... mé je fais de mon mieu pour aider...
En général, je suis rarement bloké, tu vois chaser, c le premier sur lekel g bloké depuis un moment, tout ca parceque l´architecture des nivo est parfois douteuse... mé je men sor tout le temps... ceci di... ton coup de pouce ma bien aidé ! ; P