CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Faelle et Redsparks!!!!!

valentin07
valentin07
Niveau 3
18 août 2003 à 16:36:11

je vous lis sur ce forum et a vos reponses a certaines personnes je trouve que vous avez la meme maniere de penser que moi, alors je vous estime bien surtout quand des morveux font chier comme vous dites , suis d accord avec vous les gars allez a plus et bien le bonjour de la part de Valentin07!!!!!

Faelle
Faelle
Niveau 9
18 août 2003 à 17:31:56

Sympa ton post valentin07.
Des compliments ça fait toujours plaisir à entendre, ou à lire plutôt.
Merci en tout cas.
Redsparks et moi, on aime bien pouvoir dépanner les gens qui sont bloqués dans les jeux, quand on peut.
Parfois, c´est nous qui sommes bloqués alors on demande de l´aide et après, on renvoie l´ascenceur.
A mon avis, c´est à ça que servent les forums de JV, et à échanger des avis ou des idées, et non pas à s´insulter à longueur de posts comme on le voit trop souvent, hélas !
Bons jeux à toi et @+

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 août 2003 à 02:59:26

Un forum c fait pour ca a la base... heureusement kil reste des gens bien sur cette planete virtuelle ké le web... tels que redsparks :)

Je ne te connais pas Faelle, mé je vé reparer ca maintenant ke mon paicai est stable :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 août 2003 à 08:43:45

Ouille ouille ouille ! Attention mes chevilles :lol ! Merci les gars, j´en rougis jusqu´aux oreilles :content: !
Max, Faelle est une fille super, je la connais trés bien et en plus elle a une mémoire phénoménale dans les jeux : alors que je suis incapable de te dire par où il faut passer dans tel niveau parce que j´ai oublié elle arrive de mémoire à te donner le chemin détaillé pour sortir d´un labyrinthe ! Phénoménal !
Allez ! @ + et bonne journée à tous !

Faelle
Faelle
Niveau 9
19 août 2003 à 19:07:44

ARF ! !!
Moi aussi j´ai mal aux chevilles . ..
Bon jeu à tous et @+

valentin07
valentin07
Niveau 3
19 août 2003 à 21:50:59

je suis content qu il y est des personnes comme moi et certainement d autres qui sympathysent ainsi sans se connaitre et ne profitent pas d etre derriere leurs ecrans pour ennuyer les autres , sur ce les gars je vous dis a bientot si j ai un probleme un jour avec un jeux, moi je renverrai l ascenceur allez kiss a tous ceux qui pensent comme nous lol!!!!!!!!valentin07 val pour les intimes lol grave!!!!!!!!!!!!je rigole

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 août 2003 à 21:56:02

Oups ! J´oubliais de faire un coup de chapeau à Chérubin, aussi, un autre pilier de ce forum qui est super-sympa, toujours d´excellent conseil, toujours prêt à aider et qui est un expert en jeux conso... oups ! Pardon, Chérubin, je voulais dire en jeux PC, ma fourche a langué :lol: !
@ + Val, j´ai été heureux de faire ta connaissance ( tu peux m´appeler Red) !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
21 août 2003 à 01:54:06

lol red... le mo ki fache notre chéru ^^

Mhhh... kan a la mémoire... moi spa le top... enfin si, mais les jeux... ca dépend... faut vrémen ke ca mais pris au bide kom un silent hill pour me souvenir des moindres détails... mé je fais de mon mieu pour aider...

En général, je suis rarement bloké, tu vois chaser, c le premier sur lekel g bloké depuis un moment, tout ca parceque l´architecture des nivo est parfois douteuse... mé je men sor tout le temps... ceci di... ton coup de pouce ma bien aidé ! ; P

labattre
labattre
Niveau 10
21 août 2003 à 14:13:51

reponse a max...douteuse l´architecture?

Je trouve qu´un peu de recherche ou d´escalade ne fait pas de mal...meme le niveau sous-marin...domage qu´il y eu des lampes sur le trajets...je trouve certain niveau trés complexe et bien prennant...

enfin dsl d´intervenir...j´ai pas été invité.

Faelle
Faelle
Niveau 9
21 août 2003 à 15:59:00

Bien sûr que si ! labattre, tu est le bienvenu.
Chacun a le droit de donner son avis tant qu´il n´insulte pas les autres et même si tu as un avis totalement opposé.
Les débats contradictoires sont les plus intéressants.
Bon jeu et @+

La vidéo du moment