S´il n´y a pas moyen de faire autrement, parfois il ne faut pas hésiter à se jeter dans le vide pour atteindre une échelle.
De toute façon, le perso s´accroche automatiquement à l´échelle, donc essaie mais tu fais une sauvegarde avant, au cas où . ..
@+