Kelkun pourrait m´envoyer sa save du niveau juste apres le watergate(le premier celui ou faut rentrer dans limmeuble sans se faire voir, chai pas si y en a dautre apres) parce que ma soeur doué comme elle est a desinstallé le jeu et effacer le fichier " Jowood" donc g plus de save et g pas envie de recommencer donc si kelkun pouvait m´envoyer sa save ça serait cool!
merci d´avance