CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ptite save?

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
17 août 2003 à 17:49:58

Kelkun pourrait m´envoyer sa save du niveau juste apres le watergate(le premier celui ou faut rentrer dans limmeuble sans se faire voir, chai pas si y en a dautre apres) parce que ma soeur doué comme elle est a desinstallé le jeu et effacer le fichier " Jowood" donc g plus de save et g pas envie de recommencer donc si kelkun pouvait m´envoyer sa save ça serait cool!
merci d´avance

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
18 août 2003 à 01:21:38

Personne n´as de save? :ouch:

Faelle
Faelle
Niveau 9
18 août 2003 à 15:01:59

Sinon tu peux " cheater" aussi. ( cherubin, ne lis pas ce post STP ! ).
Tu ouvres la console et tu tapes :
\map < nom_de_la_map>
Voici la liste des maps :
chm01a -> Majestic Station - Awakening 1
chm01b -> Majestic Station - Escape 2
chm02x01 -> Majestic Station - Back to Earth 3
chm02 -> Montack City - Slum 4
chm03x01 -> Montack City - The Family 5
chm03bx01 -> Montack City - Spider 6
chm03bx02 -> Montack City - Briefing 7
chm03bx01 -> Montack City - Memories 8
chm03b -> Watergate - Conspiracy 9
chm03c -> Waterwork - Infiltration 10
chm04 -> Montack City - Decision 11
chm05a -> Litle Tokyo - Entrance 12
chm05b -> Litle Tokyo - Underground 13
chm05c -> Litle Tokyo - Shimako 14
chm05d -> Litle Tokyo - Run Away 15
chm06x01 -> Airport - New Assignment 16
chm06 -> Airport - Counterstrike 17
chm07a -> Nippon Hotel - Penthouse 18
chm07b -> Nippon Hotel - Dead Man 19
chm07c -> Nippon Hotel - Ogawa 20
chm07d -> Nippon Hotel - Basement 21
chm08 -> Portland - Kabir 22
chm09a -> Lighthouse - Long way 23
chm09b -> Lighthouse - Sniper 24
chm09c_a -> Underwater - Ship Graveyard 25
chm09c_a -> Underwater - Ship Graveyard - Part2 26
chm09d -> Harbor - Submarine 27
chm10a -> Anadyr - The Gate 28
chm10c -> Novyy Yeropol - Train station 29
chm11ax01 -> Novyy Yeropol - Yevgeniy´s hut 30
chm11b -> Gulag - Piotr 31
chm12 -> Spaceport - Payback 32
chm12x_04 -> Mars - Approaching 33
chm13a -> Mars Spaceport - Complication 34
chm13b -> Mars Spaceport - Maintenance Area 35
chm14a -> Jailhouse - Jay 36
chm14b -> Jailhouse - Survival 37
chm14c -> Jailhouse - Survival - Part2 38
chm16x01 -> Syd´s Bar - The Plan 39
chm18 -> Military Depot - Assault 40
chm18b -> Military Depot - Exoskeleton 41
chm19a -> Ravi Vallis - Train 42
chm19b -> Ravi Vallis - Assassination 43
chm21x02 -> Syd´s Bar - Victory 44
chm21a -> Lomonosov Crater - Betrayal 45
chm21b -> Lomonosov Crater - Ruins 46
chm21c -> Lomonosov Crater - Shaft 47
chm21d -> Lomonosov Crater - Rebels 48
chm21x04 -> Lomonosov Crater - Outro 49
Exemple : \map chm07a pour le 1er niveau de Nippon Hotel.
@+

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
18 août 2003 à 15:39:19

Ok c cool mais jdois avoir une couille avec ma console parce que quand je rentre n´importe kelle codes(je sais ki a ke armor 100 et healt 100 ki marchent) et ba ca me dit rien meme pas commande invalide ou un truc dans le genre c marque le nom du truc ke g tapé dans la console pis c tout...Alors pour les maps ba c pareil, ça deconne :( Kes ke g encore fait de travers dites moi?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 août 2003 à 16:19:41

Tu as mis " -console" dans les propriétés de ton raccourci ?
Essaie de taper \? à la console. Ca devrait te donner la liste des commandes dispo.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
19 août 2003 à 11:56:46

J´y vais? mais faut aussi mettre -console entre " " ou pas?

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
19 août 2003 à 12:06:18

C bon jvous remerci bien bas!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 août 2003 à 14:56:58

Aie aie aie aie aie.....

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
19 août 2003 à 15:32:26

Koi?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 août 2003 à 16:25:36

Chérubin n´aime pas utiliser les cheats...

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
19 août 2003 à 20:21:59

Beh moa non plus chui revenu la ou jav perdu ma save et pis c tt, la console j´men servirais si vraiment le jeu me gonfle(c bien partie je l´avoue!)

pingu2003
pingu2003
Niveau 1
23 août 2003 à 13:13:19

salut a tous!
juste un petit detail... il y a un autre cheat qui fonctionne..
\cht giveall
vous avez alors toutes les armes dispo....
mais si on le fait plusieurs fois, il rajoute autant d´armes . .

@++

La vidéo du moment