j´ai economiser pendant 1 ans pour m´acheter un jeu et voila que j´ai remarquer la demo de chaser.
Je l´ai aimer alors j´ai acheter le jeu.
Apres plusieur niveau voila que je suis bloquer dans crater-shaft.
je ne peux plus aller dans les conduit d´areation qui mene a la fin du niveau car il sont bogger.
vous seriez vraiment gentil de me repondre car je suuis pres du suicide.
P.S.: dramatisation