quelqu"un a-t-il un probleme pour installer le jeu avec une copie de celui ci
gandalflegrand
Niveau 10
17 août 2003 à 17:47:28
G eu un ptit soucis au moment de mettre le cd deux, tu sais c ecrit le temps kil reste ba il copié le fichier map.chai pa koi et le tps grimpait grimpait jusqu´a atteidre 20minute restante! Moi g abandonné, g sortie le cd et jla inettoyé et apres ct bon menfin mon soucis venait surement du cd donc je sais pas si pour toi c la meme chose
neziak
Niveau 7
25 août 2003 à 22:58:06
moi perso à la fin du cd 2 ( téléchargé) il me demande de le remettre mais rien ne se passe, je ne peux ke faire annuler et l´autentification ne se trouve pas bref ininstallable
labattre
Niveau 10
25 août 2003 à 23:17:28
HA bah oui " neziak" tu as la version dite " espion".
C´est une version où il ne faut jouer que si tu ne te connectes pas...sinon tu risque de te faire reperer...
Fais gaf aux Pacmans en ce moment c´est la folie, il y en plein qui se font avoir
Feodor
Niveau 4
10 septembre 2003 à 17:27:31
Il n´a rien compris lui avec ses Pacmans. Il te demande comme je le fais maintenant,le label des 2 Cd ( pour les néophites,le label est le nom du cd par exemple Chaser 1). Car de toutes évidence si on te demande le cd 2 et que celui-ci n´est pas reconnu,c´est que le label de ta copie ne correspond pas à l´original.