comme dans le titre ( je suis pas sur a 100% de l´hortographe) je suis bloquer dans un conduit d´ascenceur ou tt est est peter et je pense que je doit passer par un pti passage qui relis un conduit a un autre ( le pti passage est une grille bleu qui sert d´escalier tt en bas, en faite sur l´ascenceur quoi ! mais voila il veut pas me laisser passer ct´enc... :´(
des que je monte dessus et je veux m´agroupir pour passer sa tremble comme un bug ces bizarre et jai essayer de tt les facon sauter sauter et accroupi pff meme quelque grenade histoire de le faire peter ^^ ben non
si vous plait aidez moi
je suis au bord de l´infartus ^^