quand je veux installé le jeu juste apres avoir accepter le contrat de licence qui dit que l´on peut garder une sauvgarde du logiciel.
ca foire il me dit que ce n´est pas l´original et qu´il y a une erreur pour installer les fichiers avec mon cd copier quelqu´un a t-il deja eu ce probleme en sachant que mon cd 2 va parfaitement( si quelqu´un sait me dire un programme pour copier le cd 1 sans stress