CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment....

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
16 août 2003 à 18:12:10

marche les codes, je debute dans le monde du jeu pc et je voudrais savoir comment rentrer la ligne chaser.exe -console et ou car on me dit ke c n´est pas valide
merci d´avance

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 août 2003 à 18:21:08

Tu débutes dans le PC et tu commences part Chaser, tu cours le risque d´être un peu dégouté surtout qu´il y des jeux nettement plus beaux avec des game-play bien mieux affutés, on peut te donner des titres incournables en fonction de tes goûts si tu veux, tu nous dis ce que tu aimes si tu es doué avec ta souris si t´es un intello ou une grosse brute ( comme nous tous quoi) et surtout la config de ton PC très important et on te donne deux trois titres qui vont te rendre raid dingue du PC, enfin si tu n´es pas du genre consoleux indécrottable, parce que si tu contaminé à la xboite ou la PS2 c´est pas la peine d´insister...

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
16 août 2003 à 18:44:46

Ba je joue sur surtout sur ma box je lavoue mais je commence pas par chaser g aussi acheter
Raven shield pour un peu de " finesse"
Unreal2
runaway
morrowind
medal of honor
et battlefield 1942
Mais bon pour chaser vu kil ma lair assez moyen par rapport a cke g deja fait je voulais le faire avec des codes pour me triper sans me prendre la tete(g runaway pour ça :d) mais jsais po comment faire pour rentrer la ligne de commande en fait

Faelle
Faelle
Niveau 9
16 août 2003 à 18:46:13

Non, en effet, avec cherubin1, ne jamais insiter sur les consoles ! lol ! ; o)
Pour répondre à ta question, voici comment faire :
le mieux c´est de créer un raccourci sur le bureau. Ensuite, tu fais un clic droit avec la souris sur l´icone, tu choisis " propriétés" ( dernier, en bas) et tu choisis l´onglet raccourci.
Là, tu vois la ligne " cible" qui te donne le chemin complet de ton jeu, et à la fin, après les guillemets ( il faut les laisser), tu fais un espace et tu tapes " -console " ( sans espaces).
Exemple : " C:\Program Files\Jowood\Chaser\Chaser.exe" -console
Et le tour est joué, tu n´as plus qu´à appeller la console par la touche " petit 2", juste sous la touche Echap.
@+

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
16 août 2003 à 18:47:31

Jvous remercis bien bas et je vais de ce pas faire ça, en fait jmettais la ligne entre les guillemets!
Si g d´autres soucis jvous ferais signe :)
@+

La vidéo du moment