Salut à tous
Alors là , pas si évident que ça de trouver son chemin ? ??
Au début de ce niveau , ou je monte à l´échelle et j´arrive au 1er étage , et là je ne vois rien .
Ou je reste au rez de chaussée ou je passe par un conduit d´aération qui ne me donne pas plus de sortie quand je débouche dans la pièce .
Moi qui sort de U2 , j´apprécie les FPS . Mais celui ci , est plutot réservé aux pro .
Bon , un petit coup de pouce serait le bien venu .
Merci
Bon jeu