merci pour les infos Redsparks!
Moi je continu, sur la longueur je le trouve trés bien ce jeu...
Si vous prennez le temps de parcourir les niveaux en prennant le soin de ne pas foncer à tout va, pour rester en vie le plus longtemps possible...enfin je vais pas vous apprendre à faire quoique ce soit...cependant je prefere pour ma part, jouer a 15heure de jeu moyen que rien faire du tout non plus...