CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code 'noclip' ou 'ghost'????

labattre
labattre
Niveau 10
13 août 2003 à 15:49:36

j´ai un p´tit prob qui m´embete pas mal...

je suis au niveau aquatique dans le bateau et je suis coincé entre le sol et un tuyau lol... peu plus avancé ni reculer, je peu juste tourner la tete...il me faudrait un code du genre " noclip" ou " ghost" pour pouvoir traverser les elements et me liberer de ce probleme...existe t´il un code de ce type pour ce jeu, sous une autre appelation?

labattre
labattre
Niveau 10
13 août 2003 à 18:03:18

ok c´est bon, j´ai refais le niveau...

pas si naze que ca ce niveau...souvent beaucoups sont pas content que les jeux tiennent pas en longueurs, et là du fait qu´ils on du mal à trouver un chemin ils ne font que critiquer...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 août 2003 à 15:01:35

Je suis bien d´accord avec toi et en plus les joueurs sur Chaser sont loin d´être les plus mauvais, je te dis pas si c´était des newbies qui y jouaient ce serait : " ouais c´est intolérable vous vous rendez compte j´ai mis au moins 3mn à trouver la porte, c´est intolérable" si si y´en a des comme çà, les même qui nous dise " ouais c´est intolérable ce jeu qui dure que 15heures ouais c´est intolérable" si si y´en a aussi des comme çà...

mif
mif
Niveau 8
19 août 2003 à 01:16:24

je suis pas d accord. Se niveau na aucun interet et n apporte aucun plaisir de jeu il est juste la pour augmenté la durée de vie. Au debut j adorai chaser beau graph, armes sympa et nombreuses , ambiance pas degeu. Mais au fure et a mesure le jeu devient ennuyeux et repetitif et c tres dommage. Moi je ne suis pas un newbies g commencé sur doom et je prefere neuf heures de jeu passionnant a 15 heures de jeu moyen.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 août 2003 à 08:48:20

D´accord avec mif, le niveau aquatique est complètement inintéressant !
Le pb de Chaser c´est que les environnements sont gigantesques : c´est absolument magnifique mais on est trop souvent paumé et on se perd très facilement. L´absence de carte et de boussole n´arrange pas les choses...
Labattre le code noclip existe bien mais ne fonctionne pas... Tu peux faire ? \ à la console pour avoir les commandes disponibles. Il y a aussi des codes pour sélectionner le niveau. Regarde les autres posts, Faelle en a donné la liste.

labattre
labattre
Niveau 10
19 août 2003 à 12:43:28

merci pour les infos Redsparks!

Moi je continu, sur la longueur je le trouve trés bien ce jeu...

Si vous prennez le temps de parcourir les niveaux en prennant le soin de ne pas foncer à tout va, pour rester en vie le plus longtemps possible...enfin je vais pas vous apprendre à faire quoique ce soit...cependant je prefere pour ma part, jouer a 15heure de jeu moyen que rien faire du tout non plus...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 août 2003 à 14:55:37

Je viens de finir le niveau aquatique et je l´ai trouvé très bien réalisé techniquement car on a vraiment l´impression d´être dans l´eau, au moins ce n´est pas comme dans une daube comme Aquanox où on pourrait être aussi bien dans l´espace qu´on ne verrait pas la différence alors que dans Chaser les déformations des sons et de la vision sont vraiment bien faite ainsi que les bubules dans le sillage des projectils et ce niveau n´a rien d´un ersazt, il est difficile c´est tout et çà apparemment çà ne plait pas à tout le monde mais pour le reste il n´y a rien dire sinon que ce n´est pas du Splinter cell et c´est tant mieux...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 août 2003 à 16:28:15

Tous les égouts sans dans la nature...
Les sons, les bulles, tout ça ça fait pas un jeu... En tout cas ce niveau-là m´est apparu comme le plus ennuyeux de tous ! Il est pas difficile, il est chiant !

labattre
labattre
Niveau 10
19 août 2003 à 16:42:21

Domage qu´il on mis des lumieres pour que l´on puisse voir le chemin à suivre...et encore domage qu´il n´on pas respectait l´obscurité des profondeur...afin d´avoir juste un certain rayon d´eclairage emi par une eventuelle torche ou encore une vision nocturne...

:lol: je plaisante

par contre les sons, distortions et les bulles contribu à donner l´atmosphere qui elle par contre forme le jeu...

et oui tout les gouts son dans la nature...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 août 2003 à 20:39:33

Moi je joue l´écran éteint et le son coupé. C´est plus hard :lol: ! Je plaisante aussi !
OK pour l´ambiance, mais ce niveau m´a vraiment gavé !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 août 2003 à 00:39:12

Ha je suis heureux de constater qu´il y des connaisseurs dans ce forum, c´est vrai quoi allez essayer la démo d´Aquanox une espèce de FPS sous la mer et vous verez que le niveau sous la mer de Chaser c´est finalement du grand art à coté des futur daube à venir comme Aquanox, et d´ailleurs si on ne m´avait pas dit que le jeu se déroulait sous la mer je me serais cru dans l´espace. Hallucinant comment les développeurs se foutent de nous avec leurs jeux qui ne tiennent aucun compte de la réalité des moteurs physique mais il est vrai que les joueurs même ceux sur PC sont de moins en moins au fait de la réalité physique dans les mondes virtuels. D´ailleurs à ce sujet je discutais sur le forum de Il-2 avec un newbie rempli de bonne volonté qui venait du joyeux monde de la console et qui voulait s´essayer aux jeux vidéo et pas n´importe lequelle en fait une des simulations la plus pointue, aussi je m´étonnais de sa naiveté quant à la gestion des modèle physique concernant notamment la presion du vent sur les commandes de direction qu´on sens parfaitement dans le joystik à retour de force proportionnellement à la vitesse de l´appareil, à la suite de quoi il compris immédiatement pourquoi j´avais pris la mouche quand je lui avait dit que sur un FF2 ( joy à retour de force de chez Microdaube) on parlait de retour de force et non pas de vibration comme il le prétendait avant d´avoir essayé Il-2 et sa gestion extraordinaire du retour de force, ben oui il ne connaissait que les vibros qu´on utilise sur PS2, tout çà pour dire que tant qu´on a pas essayé des jeux de qualité on se contente de peu et le problème est que la majorité des joueurs se contente ce peu et c´est pour çà que si on est exigeant et bien en ce moment on est forcément malheureux devant la médiocrité des jeux concernant les modèles physique et j´ai bien peur qu´avec les multi-supports et les portages ce phénomène s´amplifie car sur console le réalisme ils s´en battent les cacahuettes alors moi je pleure...
P.S : Si vous n´avez rien compris, c´est normal Mais moi je suis bien content de jouer encore avec un vrai jeu de PC comme Chaser avec un vrai challenge de jeu de PC même si parfois c´est un peu énervant comme dit Resparks mais au moins quand on y arrive on y arrive et comme toute peine mérite salaire et bien je suis bien content d´être arrivé à bout des missions un peu durs ou chiantes suivant le point de vue mais une chose est sûr au moins je ne m´emmerde pas comme dans ces jeux récents ou on a rien à faire et où la difficulté est tellement ridicule que je m´ennuie à crever...

La vidéo du moment