Voilà l´info copiée/collée :
FAELLE Posté le 09 août 2003 à 17:01:45
Le mieux c´est de créer un raccourci sur le bureau. Ensuite, tu fais un clic droit avec la souris sur l´icone, tu choisis " propriétés" ( dernier, en bas) et tu choisis l´onglet raccourci.
Là, tu vois la ligne " cible" qui te donne le chemin complet de ton jeu, et à la fin, après les guillemets ( il faut les laisser), tu fais un espace et tu tapes " -console " ( sans espaces).
Exemple : " C:\Program Files\Jowood\Chaser\Chaser.exe" -console
Et le tour est joué, tu n´as plus qu´à appeller la console par la touche " petit 2", juste sous la touche Echap.
C´est valable pour Chaser mais aussi pour tous les jeux qui nécessitent cette manip ( ex :
Half Life).
@+
Note perso : Attention de ne pas laisser les " après console mais bien aprés exe