Je suis parvenu à Rescue Pods . .. couloir que j´ai pris et après avoir passé les 2 portes, j´suis bloqué dans un cul de sac.
Une p´tite aide please.
Arozz
Niveau 1
16 août 2003 à 22:07:26
Ben . .. personne n´a fait le premier niveau ? ??
Faelle
Niveau 9
16 août 2003 à 23:54:48
Je ne me souviens plus trop mais si tu est à Rescue Pods, tu ne dois pas être loin de la fin. Cherche un " pod", c´est-à-dire une capsule pour t´éjecter. @+