CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec la démo !!!

richard2
richard2
Niveau 10
10 août 2003 à 16:47:13

Salut!

En fait j´ai 2 problèmes majeurs. Je ne suis pas capable de configurer le clavier, quand je veut affecter une action à une touche,un espèce de code apparaît dès que je clique sur l´action SAUTER où RECHARGER par exemple.

Et je n´arrive pas à sauter correctement avec le personnage, je n´ai même pas été capable de faire l´entrainement car je n´ai pas été capable de sauter sur les 2 modules au début du tutorial. À moins qu´il y ait une manip qui m´échappe, on dirait un bogue.

De plus, je passe au travers de certaines caisses et grillages et pour plonger dans l´eau, il faut que je m´accroupisse sinon je marche sur l´eau.

À part ça le jeu à l´air pas mal.

merçi!

Joueur_fou
Joueur_fou
Niveau 5
11 août 2003 à 15:53:41

c´est une démo pleine de bug surement

richard2
richard2
Niveau 10
11 août 2003 à 16:47:49

C´est pour cette raison que je m´informe mais jusqu´à maintenant je suis le seul à avoir le problème pour configurer le clavier.

Bourni
Bourni
Niveau 8
11 août 2003 à 17:00:16

y bi nan ya moi aussi cet ane de clavier refuse de repondre ya que ma souris qui marche!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 août 2003 à 08:57:50

richard2
Salut mon Général,
Comme je le disais dans mon mail, j´ai pas eu de problème avec les touches sur mon premier pc(Geforce2).
Toutefois, si tu n´arrives pas a reconfigurer une touche, quittes le jeu et relances-le. La touche que tu n´arrivais pas a reconfigurer a repris sa config. par défaut. Je ne vois pas d´autre solution, du moins actuellement.
Par contre sur mon autre pc le clavier ne marche pas.
a+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 août 2003 à 09:06:26

Bourni,
Tu n´est pas le seul, car avec la démo, j´ai également le clavier qui ne répond pas sur un de mes pc, par contre tout comme toi, la souris marche. J´ignore pourquoi.
Ce clavier est de la marque " AZONA" peut-être que le jeu ne reconnait pas cette marque, mais cela m´étonnerais.
Ou alors serais-ce mes autres périphériques de jeux ( volant et gamepad) qui créeraient un conflit ? J´en doute aussi.
Par contre sur mon autre pc avec un clavier " Packard Bell" je peux jouer sans problème. J´ai pourtant aussi un périphérique de jeu ( un gamepad) raccordé a ce pc.

J´y comprend rien, quelqu´un a la réponse ?
Merci de nous aider.

Bourni
Bourni
Niveau 8
12 août 2003 à 11:33:11

moi mon clavier est un " twin path" un peu viellot c´est vrai et comme tu l´as dit je doute que le pb vienne de là.Cependant j´ai un joystik Microsoft(lui il est récent) branché en meme temps j´ai essayé en désactivant et en rebranchant ca n´a rien donné les 2 fois,mais bon je suis quand meme content de ne pas etre le seul dans ce cas là!

richard2
richard2
Niveau 10
12 août 2003 à 15:40:06

Salut spartacus!

Moi je suis obligé de jouer avec les touches par défaut car le jeu n´accepte aucun changement de touches.

Dès que je clique sur une fonction pour l´affecter à une touche, un espèce de code apparaît au lieu du nom de la touche que j´ai voulu mettre.

Et pour sauter! Tout le monde y arrive sans problèmes dans l´entrainement?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 août 2003 à 17:38:53

bourni,
bien reçu, mais se n´est qu´une démo.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 août 2003 à 17:48:58

richard2,
C´est bizarre ton truc, car effectivement, j´ai eu certaines touches qui étaient récalcitrante a reconfigurer, mais n´ai pas d´espèce de code qui apparaît, tous ce que j´ai c´est que quand j´essaye, et bien l´emplacement reste vide et ne l´acccepte pas, toutefois en insistant ( je quitte le jeu et le relance), j´ai réussi a en changer quelques unes.
Ce qui est encore plus bizarre, c´est que tu fais du Jésus Christ, hi hi ! tu marches sur les eaux, bravo ! tu es fort.
Non sérieux, moi, j´ai pas eu se problème, bizarre, bizarre cela ! As-tu essayé en désinstallant complètement la démo et en la réinstallant ? Ou alors cela provient peut-être encore de cette satanée carte graphique.
En tout cas, j´espère que les concepteurs ont corrigé ces problèmes ( touches non configurable et clavier pas reconnu, ect.) dans le jeu final.
L´éditeur de ce jeu est le même que pour Rally Trophy ( JoWood).
a+ sur notre mail.

richard2
richard2
Niveau 10
13 août 2003 à 17:05:51

Je vais la réinstaller, on verra bien. L´important c´est que le vrai jeu soit correct.

A+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 août 2003 à 18:07:54

richard2,
Salut mon Général,
Je l´espère.
J´ai envoyé un mail a JoWood concernant ce problème, j´attend une réponse.

richard2
richard2
Niveau 10
14 août 2003 à 16:41:35

De toute façon je devrais pouvoir le louer au magasin, comme ça on verra de quoi il a l´air en version complète et si ça vaut le coup je l´achèterai.

Je te donne des news!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 août 2003 à 20:08:11

richard2,
Salut mon Général,
je t´ai répondu par mail.

La vidéo du moment