DSL de te contredire cherubin, mais il y a 2 ans maintenant, était sorti le jeu Arabian Nights dont les épisodes étaient téléchargeables sur le site du dévoleppeur, Silmaris, pour 149 Francs les 7 épisodes ( tu pouvais t´abonner dès le 1er D/L ou bien payer chaque épisode mais bien sûr c´était un peu plus cher). C´était un jeu d´action-aventure avec lequel j´ai passé de bons moments.
Ensuite, il a été édité avec la boîte et tout par wanadoo, et du coup je l´ai racheté car je trouvais que leur initiative était tout-à-fait louable.
Tu as un article sur jeuxvidéo.com, si ça t´intéresses.
@+