CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du producteur aux consommateurs...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 août 2003 à 12:29:45

En son temps certains émettaient l´hypothèse qu´il serait intéressant pour les joueurs PC que les développeurs vendent directement leurs productions aux joueurs par Internet et d´autre leur rétorquaient " ouais c´est complètement utopiste" et bien pas tant que çà finalement car le premier jeu vendu du producteur aux consommateurs vient de voir le jour, " Live for Speed" et pour votre culture générale je vous invite à lire le test de Gamekult qui est fort édifiant et qui nous prouve que le jeu PC à une vie en dehors des monarchies d´éditeur souvent verreuses et tout le temps autoritaires qui peuplent notre monde vidéo ludique...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023901_test.html

richard2
richard2
Niveau 10
12 août 2003 à 15:49:41

Merçi pour le lien!

J´ai essayé la démo qui est grosse et qui semble donner une très bonne idée du jeu. Graphiquement c´est plutôt moyen mais les circuits sont très bien réalisés et le gameplay est tout simplement génial à condition d´aimer les réglages et le style de simulation à la GP Légend.

Ces 3 gars ont fait un très bon travail et méritent d´être encouragés. J´immagine d´ici ce qu´ils auraient pu faire avec le budget d´un colin 3 par exemple.

Faelle
Faelle
Niveau 9
16 août 2003 à 13:52:23

DSL de te contredire cherubin, mais il y a 2 ans maintenant, était sorti le jeu Arabian Nights dont les épisodes étaient téléchargeables sur le site du dévoleppeur, Silmaris, pour 149 Francs les 7 épisodes ( tu pouvais t´abonner dès le 1er D/L ou bien payer chaque épisode mais bien sûr c´était un peu plus cher). C´était un jeu d´action-aventure avec lequel j´ai passé de bons moments.
Ensuite, il a été édité avec la boîte et tout par wanadoo, et du coup je l´ai racheté car je trouvais que leur initiative était tout-à-fait louable.
Tu as un article sur jeuxvidéo.com, si ça t´intéresses.
@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 août 2003 à 17:14:36

Du coup tu brises toutes mes illusions, oui mais c´est la première simulation je l´avais pas précisé, " je suis de mauvaise foi", oui c´est vrai...

Faelle
Faelle
Niveau 9
16 août 2003 à 18:37:09

Non, pas de mauvaise foi, et déjà pardonné ! ; o)
@+

La vidéo du moment