Ouais c´est vrai quoi vous´êtes miro ou quoi, hé hé... C´est assez marrant car je suis en train de me demander si chez Nofrag ils seraient pas un peu moqueurs car dans leur test de Chaser il parlent d´un jeu facile pour débutant mais il n´est pas si facile que çà et effectivement le niveau sous l´eau ne me parait pas être un niveau pour débutant ou alors je commence à me faire vieux car même en normal je ne l´ai pas trouvé si facile que çà et même pour se repérer on a intérêt d´assurer... Mais à par çà il est vraiment formaté au top ce petit jeu de PC et même s´il a de nombreux défauts et bien quand même techniquement il tient la route si on compare à un autre FPS sous marin le fameux Aquanox 2 le truc qui voudrait rassembler à une simu soumarine et qui au final n´est qu´un vulgaire FPS un peu comme l´était en son temps le très médiocre Comanche 4, donc dans Chaser la représentation du milieu sous marin et surtout les sensations, déformation de l´eau ou des sons des explosions et ligne de bulle sur les balles sont nettement de meilleur qualité que ce petit jeu Aquanox 2 dans lequel on se croirait dans un vaisseau spacial dans l´atmosphère un peu comme Echelon, beurk quelle misère, il n´y même pas de ligne de bulle près les balles...