CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Tokyo

Akerone
Akerone
Niveau 6
08 août 2003 à 16:37:31

Salut à tous :hello:

Pas mal ce jeu comme dit l´une de mes amies en dégustant ses Pates . .

Je sors de Unreal 2 et je viens tater du Chaser .

Je sais pas trop ou aller pour trouver ce Shimako .
Je dois etre aveugle dans ce dédale . .

Un petit coup de pouce pour continuer car je suis pris dans cette histoire .

Bon jeu :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 août 2003 à 18:47:45

C´est quand même pas un jeu d´intello où il faut 120 de coef pour trouver son chemin, en fait c´est un FPS, tu vas là où tu peux c´est à dire là où ta progression n´est pas entravée et si tu es dans le dédale des ruelles il suffit d´aller dans toutes les ruelles et de tuer tous les bots comme dans n´importe quel FPS, bon d´accord c´est un peu plus compliqué que Unreal 2 mais Unreal c´est un jeu multi-supports donc forcément grand-publicet même pour les gamins de moins de 10ans alors que Chaser c´est un peu plus mature et un peut plus ardu effectivement...
Mais voilà c´est çà le danger à force de faire des jeux aussi linéaires et faciles que Unreal 2 et bien quand on arrive dans un vrai FPS qui soit en dit en passant et selon Nofrag est un jeu pour newbie mais bon je ne suis pas vraiment d´accord et en difficile il faut s´accrocher et le newbie et bien il a vite fait de se retrouver en short dans un jeu comme celui ci...

Faelle
Faelle
Niveau 9
08 août 2003 à 22:28:03

Il n´y a qu´une philosophie : si tu est perdu, regardes par où arrivent les ennemis, c´est par là qu´il faut continuer.
Enfin, presque toujours . ..
@+

Akerone
Akerone
Niveau 6
08 août 2003 à 23:44:38

Salut à tous :hello:

Oui , je sais , c´est un FPS , plus difficile que U2 l´excellent .

Mais je crois que j´ai tué tous les bots . .Et plus personne pour chauffer mon canon de HKG11 , alors je tourne en rond . . :oui:

Mais du haut de mes 12.5 ans , j´en ai déjà éclaté des Riders , et je voudrais en trouver encore .

Le but de ma question !

Bon jeu

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 août 2003 à 00:12:05

moi aussi j´ai 12,5, c´est quand ton annif...?
Mais tu es où exactement dans " Little tokyo" parce que le niveau est vaste et si tu es dans les ruelles, c´est où exactement à combien de temps du début du niveau, etc... C´est déjà assez difficile de se rappeler des ruelles qui se ressemblent toutes alors s´il n´y a aucune précision c´est impossible de répondre...

Akerone
Akerone
Niveau 6
09 août 2003 à 00:27:27

C´est en décembre

J´ai passé ce niveau dans l´après midi , je souhaitais juste savoir si il y avait un chemin plus court . .

Vous etes plutot avare d´info . .hein..

Bon jeu

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 août 2003 à 12:52:17

Comme disait Confusius " celui qui sait se tait", c´est pour çà qu´ils ont tous peur de trop en dire, pas vrai les gars...!

Akerone
Akerone
Niveau 6
09 août 2003 à 14:15:03

Désolé cherubin :hello: , c´est faux et prétentieux

Le vrai adage c´est :

Quand l´âne n´a rien à dire , il se tait . .!!! :ok:

Bon jeu . .

La vidéo du moment