Salut à tous
Oui , je sais , c´est un FPS , plus difficile que U2 l´excellent .
Mais je crois que j´ai tué tous les bots . .Et plus personne pour chauffer mon canon de HKG11 , alors je tourne en rond . .
Mais du haut de mes 12.5 ans , j´en ai déjà éclaté des Riders , et je voudrais en trouver encore .
Le but de ma question !
Bon jeu