CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chaser
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai perdu mon key cd !!!

uxx
uxx
Niveau 2
06 août 2003 à 19:13:38

En demenagement mes parents on egarer ma boite de chaser j´ai juste mon cd dans le lecteur. Mon pere a rebooter mon pc pendant que j´etait chez ma mere et maintenant je ne peux plus reinstaller mon chaser. Comment je pourrais faire ! !! J´etait rendu loin dans le jeu.

Merci d´avance

Faelle
Faelle
Niveau 9
06 août 2003 à 23:28:25

Ah la la ! Les enfants de divorcés, quel lourd fardeau à porter ! . ..
Et tu penses que l´on va gober ?

D_J
D_J
Niveau 5
07 août 2003 à 01:05:01

6IRET-B13OM-2MMC5-WCTKM-8M5GN
682AY-E9CKE-TBB9D-TF3TF-QH7UV
4HT9N-5UCXA-7MV6D-CO25S-DEEU2

stiouu
stiouu
Niveau 2
07 août 2003 à 14:20:23

kel petit marrant ce uxx . ... a l´ecole ta pas deja dit que ton chien avait mage ton devoir lol

en tout k merci D-J je cherchais desesperement un serial valide

momi23
momi23
Niveau 8
07 août 2003 à 19:08:11

:nah: les 3 petit con se prier de aider se petit si non je vais m´encuper alors aider lui ou si non vous allez avoir un malleur
je veut dire se message a:
FAELLE
puit
stiouu

snigner le: clown
:nah:
moi je suis désolé je peut pas vous aider

et les deux clown si vous l´aider pas venez sur se salon si non je vous vire de jeuxvideo.com

bye

@+

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 août 2003 à 19:49:25

Monsieur l´informaticien-clown newbie de 14 ans qui prétend aider les gens sur le net, avant d´insulter et de prétendre virer les anciens de ce forum, apprend d´abord à parler français, comme ça on risquera un peu mieux de te comprendre. Ensuite apprend à respecter les règles de ce forum ainsi que les règles élémentaires de politesse et de courtoisie.
Le jour où tu auras autant d´expérience et d´années d´aide aux forumeurs que Faelle, on en reparlera peut-être...
En attendant retourne jouer aux billes.

momi23
momi23
Niveau 8
08 août 2003 à 07:58:51

Va te faire foutre mon petit

va jouer avec un rat

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
08 août 2003 à 09:41:06

Mais c´est qu´il a une grande gueule le môme informaticien !
Dsl, peux pas te prendre au sérieux tellement tu es grotesque...
Stupide, mal élevé, inculte, prétentieux et antipathique. Comment peux-t-on cumuler autant de tares à cet âge ? Qu´est-ce que ce sera dans 10 ans !
Enfant gâté, peut-être ? Tu mérites une bonne fessée. Mais je suis pas ton père, heureusement car j´aurais honte...
Bon, tu me fatigues, gamin...
Allez, casse-toi, j´ai pas de temps à perdre avec un petit morveux mal élevé. Va floader ailleurs, on n´a pas besoin de toi ici, tu pollues.

Faelle
Faelle
Niveau 9
08 août 2003 à 10:23:30

Merci Redsparks.
En fait, je pense que c´est mieux d´avoir les c... d´assumer le fait que l´on a D/L le jeu et de demander carrément le Cd key manquant, que de monter un bateau à la mords-moi le n..., auquel personne ne croit !
C´est tout.
Assumez les mecs !
@+

Akerone
Akerone
Niveau 6
10 août 2003 à 11:30:16

Salut à tous :hello:

En règle générale , même quand on reboote le PC , on ne perd pas ses données ? ??
Heureusement d´ailleurs . .
J´ai pas tout capté là .

kerchaakk
kerchaakk
Niveau 6
14 août 2003 à 11:43:05

hé hé c cool ici, je pense qui il aurait de la baston ici... à momi23 : t´a quel âge ? t´es sur que chaser c´est pour toi, maman t´a dit oui ? vas sur femmenues.com t´aura de quoi t´occuper, au lieu de faire chier tout le monde...

Akerone
Akerone
Niveau 6
14 août 2003 à 12:26:48

Salut :hello:

Essaies voir ce lien , si tu ne trouves pas ton bonheur . ..Désolé je peux rien pour toi .

http ://www.mesclefs.com/?Menu=CatClefs&=9

La vidéo du moment