Mais c´est qu´il a une grande gueule le môme informaticien !
Dsl, peux pas te prendre au sérieux tellement tu es grotesque...
Stupide, mal élevé, inculte, prétentieux et antipathique. Comment peux-t-on cumuler autant de tares à cet âge ? Qu´est-ce que ce sera dans 10 ans !
Enfant gâté, peut-être ? Tu mérites une bonne fessée. Mais je suis pas ton père, heureusement car j´aurais honte...
Bon, tu me fatigues, gamin...
Allez, casse-toi, j´ai pas de temps à perdre avec un petit morveux mal élevé. Va floader ailleurs, on n´a pas besoin de toi ici, tu pollues.