Ben si, tu vois !
J´aime bien les FPS . ..
Mais là je suis bloquée au niveau cratère de lomonosov - rebelles.
J´arrive dans une salle où sur la gauche il y a une excavatrice qui fonctionne. Je continue en face, je passe une 1ère caverne qui se termine par un petit pont. Dans cette salle, il y a 2 petits engins oranges, sur la gauche, il y a une petite poutre en métal qui permet, en passant par une galerie, de se retrouver derrière l´excavatrice.
Donc je traverse cette salle et ensuite 2 petites salles sombres qui ont un air penché.
D´ailleurs, le sol se met à trembler au moment où j´arrive. Au bout, il faut sauter pour accéder à la salle suivante, vide, et après il y a une autre caverne, avec 2 ou 3 autres petits engins oranges.
Dès que je rentre dans la caverne, un éboulement se produit, et si je vais au bout de cette caverne, c´est un cul-de-sac ?
Je ne sais plus où aller ?
Peux-tu m´aider ?
J´ai essayé de revenir en arrière, avant l´éboulement, pour repasser sur les petites poutres métalliques en hauteur, au-dessus des générateurs bleus ( en forme de C) et là, j´arrive à sauter sur le plafond effondré, j´emprunte une galerie qui mène au-dessus de l´excavatrice mais une pierre bouche l´entrée.
Que faire, alors ? ??
Je ne sais ni ! lol !
Merci de m´aider si tu est passé par là.
@+