J´ai aussi beaucoup aimé ce jeu,malgré certaines longueurs sur la fin!
A la place de ces parties chiantes à la fin,de piéces en salles désertes,ou clairsemé de bots qui ont l´air perdus autant que nous,au milieu de rien;A la limite ils gardaient les lieus mais qu´il nous files les robots mécaniques dans lesquels ont rentrent,avec un peu plus de bots à dégommer,et là franchement ça aurais été vraiment sympa ( enfin pour ma part,car c´est vrai que personne n´en parle des robots,alors qu´ils sont super à manoeuvrer,et les sensations sont bien retransmises au joueur,avec des sons trés bien rendus!)donc comme je le disais,dans les lieux dans lesquels ont passes à la fin,histoire de combler le manque de sensations à ces niveaux là,ou ont s´attend ( en plus)un peu plus de résistance de la part de l´adversaire!
Sinon je suis de l´avis de Razielvolmal,au sujet des " boss de fin",déja ça ma toujours gonflé ces moments là,c´est chiant et c´est plus orienté arcade comme forme de combat!
C´est du passé pour moi les " boss de fin"même si certains perséveres,je trouve que ça enléve de la crédibilité,et du sérieux aux jeux,comme par exemple Wolfenstein,même si les super soldats n´ont jamais existé,dans le jeu on aurait pu se laisser séduire par l´idée qu´ils aient vu le jour,mais avec les phases de combats à plusieurs reprises contre les " boss" enléve le coté serieux du climat qui reigne dans ce jeu