Je ne baisserais pas la note autant pour deux raison :
1 - Combien de FPS valant le coup sont sortit récemment ? ?? aucun !
2 - Combien de FPS sortit récemment proposaient réellement 25 heures de jeu ? aucun !
Mon test est bientôt fini sur le site, je rejoins assez vos deux opinions dans ce que je pense de Chaser... une fusion entre Redsparks et Chéru... muhuhuhuh !
Effectivement, le jeu est très très beau ! Techniquement c´est le meilleur actuellement en vente ! Particules, Reflets, effets de fog, lumière dynamiques, taille des maps, textures, Models, animations, liquides... tout est vraiment léché a ce niveau... ormis les gars ki passent a travers les murs... :/
Au niveau du scénario, très bien également ! Une histoire pas qui innove mais qui se laisse apprécier tout au long du jeu !
Les maps, grandes, gigantesques même, et pratiquement pas de chargement ! mouaha ! ca g apprécié !
Je ne vais pas m´éterniser je vous filerais le lien du test... Pour les défauts, bugs de collision, missions parfois insoutenables tellement c long, lent et répétitif... comme Redsparks je citerais la base Russe qui m´a énervé a un point phénoménal tellement g tourné en rond pour RIEN ! Alors ke l´escalier était a coté de ma face...
Des passages extrèmement difficiles, surtout en hard, certaines soirées g carrément pété les plombs, entre autres a little Tokyo dans les ruelles du début... trop de mecs sérieu...
Les mitrailleuses lourdes... je CONFIRME NON DE DIEU ! !!! Tuer Kabir ne fu pas mince affaire :O
Par contre je donne des plus qui hausserait la note, car d´un certain coté certains détails et innovations m´on grave fé kiffer ce jeu !
Déja les simples décalco de sang ki trissent au mur et dégoulinent lentement... jamais vu, jamais fait, et c pourtant tro bête et trop bon !
Les particules de verre tro bien gérées... jouissif a taquet ! Tout a donf avec des vitres qui giclent dans tout les sens, jamais un ralentissement, que dalle ! TRO BONNNNNN !
Les armes arrivent progressivement, ca c excellent, et surtout elle sont vraiment variées du début a la fin du jeu, une fois sur Mars on a des armes totalement différentes, ca c une bonne idée !
Donc ma conclusion serait... Oui Chaser à des défauts, Oui Chaser a des qualité... et actuellement c le seul FPS du marché qui butte bien !