Voilas, aprés avoir écouté les japs avec leur histoire d´incendie, ils partent dans une autre piéce. On me demande alors d´aller dans l´atelier sans explication suplémentaire. Alors j´ai tenté de me balader dans l´immeuble mais les seules indications qu´on me donne c´est " mauvaise porte"... A un moment, il me dit " à gauche" ok j´y vais et boom " aurevoir chico" sans raison : pas de caméra ni de garde. Je n´aimes pas les missions d´infiltration et si je m´accroche c´est que j´ai bien aimé les premiers niveaux... Je ne sais plus quoi faire donc si quelqu´un peut m´aider...