Tout simple, tu es dans le hangar ou ya le camion... ressort, en face de toi, il ya un énorme batiment, passe sur sa gauche, tu devré voir un escalier avec une porte codée... ne va pas ouvrir la porte puiske tu la déjà fait normalement... en fét, continue un peu plus loin entre les deux batiments... tu devrais trouver sur ta gauche un escalier qui t´emmene au dessus du batiment et ou tu devrais trouver la piece une fois que t´auras nettoyé un peu tout ca ! 